Bonjour,
Des nouvelles concernant mon fils Jonathan, actuellement il est sorti de l’hôpital, son état de santé reste très fragile. Des séances de chimiothérapie sont programmées pour la fin du mois. Nous vous tiendrons informer sur son état de santé sur la cagnotte ou encore sur mon compte Facebook Jeaumart Frederic.
Nous avons atteint l’objectif fixé de 3 000 €, nous vous remercions de la générosité et des partages, maintenant la cagnotte reste ouverte pour tous les frais annexe quand Jonathan sera revenu en France.
Tous les frais seront justifiés sur la cagnotte avec des justificatif. SI de l’argent serait encore disponible après tous les frais liés à Jonathan, le reste de la cagnotte seras reversé à l’association les Pascrecelles de Fourmies.
Merci à Canal FM, Echo FM et La Voix du Nord pour vos articles.
Pour les personnes voulant participer mais pour payer avec ça carte en ligne est compliquer des tirelires sont mis en place dans des commerces :
A Fourmies :
Fast and pizza chez Jason pizzeria rue Léo Lagrange
Mama frites aux étangs des moines
Chez Johann friterie impasse André Wannin
A Wignehies :
Adam Food Rue Jean Jaurès
Aux Delices de Pimousse Rue Jean Jaurès
Si des personnes souhaitent aider d’une autre manière une adresse mail a était créer pour faciliter les échanges :
[email protected]
MERCI A TOUS !