Description
Bonjour je m'appelle Ugo .Je suis rentré chez moi avec une pâte arrière abîmé, clea serait dû a un piège , j'ai aussi du recevoir des coups, mais le véto a aussi découvert des fragments de balle.
Cette cagnotte est là pour aider ma maman a payé les frais vétérinaires qui s'élèvent a presque 700€ mais mes soins sont loin d'être fini…
Vous aurez sur le site les photos , les factures... Et le suivie de mon histoire.
https://aristochats51.webnode.fr/l/cest-un-article-avec-images/
Créée le 4 juillet 2024 · Animaux
6Messages
- Céline BoittiauxJe suis dans le même village et cela fait un an que je cherche mon chat. Tout cela me fait peur... Bon rétablissement à Ugo et j'espère que justice sera faite.2 years agoMerci pour ugo2 years ago
- Sara CoutelasGros bisous Ugo. Bon rétablissement.2 years agoMerci pour Ugo2 years ago
- Benjamin LEGRANDJ’ai lu votre histoire dans l’Union ce matin. C’est terrible pour le jeune Ugo et pour vous… Courage !2 years agoMerci pour ugo2 years ago
21Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous