Aide pour participation au pèlerinage à Rome à destination des lycéens
Créée par Gaëtan Tholon
pour Tholon Gaëtan
Bonjour à tous,
Nous sommes les jeunes de l'aumônerie du doyenné Boischaut Saint Amandois. Nous nous permettons de vous soliciter afin de nous aider à financer notre pèlerinage diocaisain à Rome et Assise qui aura lieu en février prochain.
Ce dernier a un coût de 650€ par personne. C'est énorme pour nous et nos familles ; la plupart d'entre nous ne pourrons pas payer cette somme et ne partirons donc pas. Nous sommes 11, avec notre animateur, alors nous menons des actions au niveau de notre doyenné afin d'essayer de réduire ce cout.
Nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour votre participation, aussi petite soit-elle, mais nous pouvons vous promettre que vous serez dans nos prières ici et là-bas si nous arrivons à l'objectif.
Un énorme merci à vous.
Que Dieu vous bénisse et vous garde.
Les lycéens du doyenné Boischaut Saint Amandois
- Jean et Nicole Mars AllardPassez un beau pèlerinage, trouvez la Paix dans la joie d’être ensemble. Soyez pèlerins de l’Esperance.2 years ago
- Sylvie Carre lecoindreBon vent de l’Esprit à nos pèlerins de l’Esperance2 years ago