Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, ma chienne de 12 ans présente des symptômes inquiétants : réflexes de vomissement fréquents.
Le vétérinaire doit réaliser un bilan complet pour pouvoir comprendre l’origine du problème : consultation, prise de sang, et potentiellement des examens complémentaires.
Malheureusement, les frais vétérinaires sont élevés et je n’ai pas la possibilité de tout financer.
L’objectif de cette cagnotte est de m’aider à offrir les soins nécessaire à mon chien afin de pouvoir la soulager et trouver la cause du problème.
Un grand merci à toutes les personnes qui pourront nous aider et partager.
- Karine Darcya apporté son soutien2 hours agoMerci infiniment. 🙏🏼🤎2 hours ago
- Monique Paviota apporté son soutien4 hours agoMerci infiniment. 🙏🏼🤎3 hours ago
- Anonymea apporté son soutien15 hours agoMerci infiniment. 🙏🏼🤎15 hours ago