Bonjour,
Pour le collectif ATHIS MONS SOLIDARITÉ ANIMAUX
Nous avons besoin de votre aide, svp.
Une seule cage trappe n’est plus suffisante pour le collectif, et l’organisation pour les trappages est donc difficile, on voudrait sauver encore plus de loulous, mais malheureusement nous sommes freinés par nos moyens.
La première cage a été achetée avec nos propres moyens financiers, mais actuellement malheureusement ce n’est pas possible car le montant est assez important, et nos frais perso divers pour tout ce qui concerne les animaux sont importants.
Une petite aide de votre part sera très appréciée et bienvenue. ❤️
C’est une cage à télécommande, nouvelle génération, que nous souhaitons à nouveau commander.
Merci pour toute aide que vous pourrez nous apporter ❤️
- Marine Sappeya apporté son soutien3 days agoMerci beaucoup Marine 💖3 days ago
- Karine Villefranquea apporté son soutien4 days agoMerci beaucoup Karine 💖3 days ago
- Katy Pouillona apporté son soutien4 days agoMerci beaucoup Katy 💖3 days ago