Objectif : 4L trophy 2027
Hello ! Nous c’est Noëmie et Salomé, deux étudiantes ingénieures à Bordeaux. Nous avons décidé de nous lancer dans l’incroyable aventure du 4L avec le numéro d’équipage 1013 !🏎️
Le 4L Trophy c’est quoi ?
C’est un raid en binôme 100% jeune (et féminin💃) pour découvrir les paysages du pays-basque, de l’Espagne pour finir dans les dunes
du Maroc. Sans oublier l’aspect humanitaire et solidaire de ce projet qui nous tient à cœur et qui nous permettrait de participer à une cause qui nous tient à cœur 🫀
Qui sommes nous ?
Deux amies en école d’ingénieur unies dans ce projet ! Fou rires, galères et aventures nous ont menés sur les routes du désert du 4L Trophy !
On espère arriver (en un seul morceau) au bout de ce projet de folie à deux (sans s’entretuer, on l’espère) grâce à vous si vous avez envie de nous accompagner ☺️
Pourquoi nous soutenir ?
Parce que la cause est bonne, le projet est précis et que nous sommes les bonnes personnes pour le mener à bien.
Parce qu’on vous proposeras de magnifiques vlogs réguliers sur les réseaux et que vous participerez donc à cette aventure avec nous.
Parce qu’au final tout ce qu’il reste après avoir emmené des fournitures sera reversé à une association de lutte contre le cancer.
- Pauline SeigueBon courage les filles, amusez vous bien 🥰3 months agoMerci énormément 🩷 ça nous booste de vous voir dernière nous et ça nous motive à tout déchirer encore plus ! Un grand merci encore 🚗a month ago