Fermée

3 frères au Championnat de France Canicross

605 €récoltés sur 1 200 €
0 j 0 2 12

Créée par Cyril DORNER

pour Clément Antonin et Simon

Description

Nous nous sommes qualifiés pour représenter la région OCCITANIE lors des Championnats de France de la FFSLC

(Fédération Française des Sports et Loisirs Canins) les 1 et 2 Mars prochain à Buthiers (77) à environ 700km de Carbonne (notre maison)

- L’Objectif est clair → remettre en jeu nos titres de CHAMPIONS DE FRANCE et tenter d’obtenir notre qualification en EQUIPE DE FRANCE pour représenter notre pays lors des Championnats du Monde de Canicross en République Tchèque en Octobre 2025

- Pour limiter les frais, nous nous déplaçons en fourgon (en famille de 6 humains et 4 chiens) et logeons en Airbnb ou en camping (sous tente)

Il sera impossible pour nous de participer à ces championnats de France si nous n’arrivons pas à trouver le financement nous-même !

Le récapitulatif des frais :

- Inscriptions : pour les 3 participants → 100€

- Trajet Aller/retour et déplacements sur place (carburant péage) → environ 400€

- Logement sur place (2 nuits) → environ 500€ (si colocation avec d’autres compétiteurs)

- Nourriture pendant la compétition (Humains et Chiens) → environ 150€ (en se faisant à manger nous-même)

- Frais divers

(Harnais, lignes, trotinette soins humains et canins, matériel spécifique utilisé pour les compétitions et entrainements toute l’année) → environ 2000€ (investi au fil des saisons)

• Nous contacter:

📧[email protected]

📞 C y r i l D O R N E R ( p a p a ) 0 6 . 2 4 . 2 5 . 7 6 . 4 9

📞A u r é l i a D O R N E R ( m a m a n ) 0 6 . 2 3 . 7 8 . 0 3 . 0 6

Etants déjà équipés (matériel et véhicule), le « Sponsoring Numéraire » est le seul moyen de nous aider

• Il est malheureusement indispensable à l’organisation de ce voyage inoubliable

• Sans votre aide, nous ne pourrons pas participer à cette compétition !

En contrepartie, pour ceux qui le souhaitent, Nous vous proposons de communiquer sur la page de notre meute de 4 Husky

(plus de 700 abonnés…en constante évolution)

• Nous mentionnerons vos noms sur cette page instagram ainsi que sur les comptes facebook de nos parents afin de partager ce que vous nous permettez d’accomplir !

Créée le 30 décembre 2024 · Animaux
2Actualités

Merci encore milles fois a toutes et à tous Nos 3 garçons et leurs binômes reviennent donc de ce championnat de France avec leurs trophées en main et des étoiles plein les yeux 🤩... grâce à vous 🙏🤗 🐶🚴🏻‍♂️Simon/Ragnar Champions de France Juniors Canitrot' 🇫🇷🏆 🐺🏃🏻‍♂️Clément/Sigurd champions de France canicross Minimes handi 🇫🇷🏆 🐶🏃🏻‍♂️Antonin/Raïka champions de France canicross cadet handi 🇫🇷🏆 Et puisque ces Championnat de France étaient une étape pour une éventuelle sélection en ÉQUIPE DE FRANCE...2 binômes ont été appelés par notre Clément/Sigurd et Antonin/Raïka représenteront donc le PARASPORT FRANCAIS lors des prochains championnats du monde de canicross qui se dérouleront du 7 au 9 novembre en République Tchèque 🇨🇿🐕~🏃‍♂️🇫🇷 nous lancerons prochainement un nouvel appel a SPONSORS/DONS en permettant de le faire auprès d'une association (cela permettra d'être déductible des impôts) ...pour pouvoir réaliser ce voyage dont les frais sont 100% a la charge des participants 🤷‍♂️

13 mars 20250

Salut a toutes et à tous, Quelques nouvelles de nos 3 qualifiés au championnat de France de canicross sur TERRE (RDV dans 13 jours a buthiers 🇫🇷🐕~🏃🏻‍♂️) ils ont participé il y a 15 jours au championnat de France de canicross sur NEIGE et s'en sont sorti avec brio - Clément/Sigurd ➡️ 🏆champions de France minime handi - Antonin/Raïka ➡️ 🏆champions de France cadet handi - Simon/Ragnar ➡️🥉3emes Juniors ...les parents se sont pas mal amusés aussi, mais ce n'est pas eux que nous mettons a l'honneur ici. Le CHAMPIONNAT DE FRANCE TERRE se précise et GRACE A VOUS et VOTRE PRÉCIEUSE AIDE, malgré les dernières embûches (chien attaqué/blessé par un autre chien, panne de camion sur le retour des France Neige) Le partage de cette cagnotte a également fait des petits, car une association locale LES GLADIATEURS 🧸 a également souhaité nous aider De nombreuses magnifiques rencontres et messages tout aussi appréciables ont clairement fait comprendre qu'il y a du monde qui va suivre l'aventure de nos 3 binômes d'ici 15 jours PAS DE PRESSION, il y vont avec l'envie de conserver leurs titres acquis en 2024 et pourquoi pas espérer une qualification en équipe de France pour représenter notre pays aux CHAMPIONNATS DU MONDE 2025 en République tchèque début novembre, mais avant tout pour prendre un max de PLAISIR 🥳 nous partageons sur ce compte Instagram les aventures de la meute...et de leurs humains https://www.instagram.com/maneskinnpakke?igsh=MmI1ODY5cnNndXB5 N'hésitez pas a y jeter un coup d'œil...nous vous y ferons forcément un clin d'œil 🙏🏻😉 Encore un immense merci a vous toutes et tous

16 février 20250
2Messages
  • Aude Mansuy
    Prenez un max de plaisir !!!! 🐾🐾🐾🐾👏
    a year ago
  • sophie rodriguez
    Bonne chance à vous !!! 🫶
    a year ago
    Coucou ! Merci a toi Sophie !🤩 Au plaisir de se retrouver sur des sentiers 🏃🏻‍♂️⛰️
    a year ago
12Participations

Sébastien Elmon
a year ago
Jérôme JOURDAN
a year ago
Marc Guyader
a year ago
Alexandre Bourmault
a year ago
Cedric Labrosse
a year ago
Aude Mansuy
a year ago
Laurent LABEYRIE
a year ago
Anonyme
a year ago
sophie rodriguez
a year ago
Marie-ange Soulie
a year ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site