
Venez en aide à Christine, atteinte de la SLA (maladie de Charcot)
Created by Karmawin Beats
for Christine FABRE
Nous sommes la famille Fabre : notre mère Christine, son mari Didier, et nous, ses deux fils, Paul et Martin.
Nous créons cette cagnotte afin de permettre à notre mère, Christine, de financer un séjour de 3 semaines dans un centre de répit pour personnes handicapées.
Christine est atteinte de la SLA (maladie de Charcot) depuis 12 ans. Malgré la maladie, elle garde une grande envie de vivre pleinement, de partager et de continuer à échanger avec les autres.
Ce séjour est prévu depuis un an. Il permet à notre mère d'être suivie médicalement et permettra à son mari Didier de souffler et de prendre du temps pour lui, ce qui est essentiel. Didier est l'aidant principal de notre mère.
Le centre de répit est devenu un lieu important pour elle, où elle a créé des liens précieux avec d’autres résidents et les équipes qui l’accompagnent.
Malheureusement, les aides du département qui finançaient la quasi-totalité de ces séjours ne sont plus disponibles pour les non-résidents de ce département. Notre mère, habitant le département voisin, ne peut donc pas assumer la totalité du coût du séjour de répit désormais.
C’est pourquoi nous faisons appel à votre solidarité aujourd’hui, afin que ce séjour prévu en septembre puisse avoir lieu.
Merci du fond du cœur pour votre lecture, votre soutien, et vos partages. Chaque geste compte. ❤️
- Lydie LE DUEn espérant que Christine trouve suffisamment de participants à la cagnotte pour pouvoir intégrer son séjour.2 days ago