Bonjour, nous sommes quatre élèves en 2ème année de DUT Gestion Logistique et Transport à Tourcoing. Dans le cadre de notre projet humanitaire à Madagascar, nous avons pris contact avec l’association AMADEA. Celle-ci participe au développement de la société Malgache en permettant la scolarisation et l'éducation des enfants Malgaches. Tous les bénéfices seront intégralement reversés à l’association dans le but de les aider dans tous leurs projets, comme par exemple:
- Financement de l’enseignement et scolarisation (personnel et structure, il faut savoir que seulement 30 € permet de financer le salaire d'un enseignant pendant 1 mois ! )
- Animation en milieu scolaire
- Apport de nourriture pour les cantines
- Création de bibliothèque rurale
- Financement de fourniture scolaire, jeux et divers matériels
- Création de jardin scolaire et de cantine
Nous espérons pouvoir aider cette association car le projet nous tient à cœur.
Bien sûr, tout le monde à la possibilité de faire un don, même d'un euro symbolique qui représente la scolarisation d’un enfant pendant 1 mois.
N'hésitez pas à partager le lien de la cagnotte.
Pour plus de renseignements sur l'association, vous pouvez vous rendre sur le site : https://www.amadea.org/dons_parrainages/
Merci à tous.
- AnonymeSuite à la vente du miel au mois de décembre, réversion de la part pour l association.5 years ago(edited)