Chères joueuses, chers joueurs,
Il y a maintenant quelques années, ce qui était à la base un cadeau de fête des mères est devenu un petit site, permettant à des amateurs de TOC de jouer ensemble à des kilomètres de distance en plein confinement (et organiser un petit tournoi de temps en temps, parce que c'est drôlement sympa)!
Ce site et ce travail sont amateurs et bénévoles, et nous avons déjà refusé une offre de le vendre et de rendre les parties payantes (de même pour les publicités, qui sont quand même très souvent moches, et nous poussent à acheter plein de trucs dont au final on a pas besoin).
Cependant, les années ont passé, et en tant que développeurs, nous avons eu plein de choses dans notre vie (par exemple un fils) qui nous ont obligé à revoir nos priorités différemment.
Nous maintenons tant que faire se peut ce site car nous avons l'impression qu'il vous plaît, mais force est de constater que les coûts d'entretien et d'hébergement du site commencent à peser dans la balance (200€ / an environ).
C'est pour cela que nous mettons en place cette cagnotte. Merci d'avance pour votre générosité, et à bientôt devant un plateau !
Nous cherchons également des repreneur(se)s, ou bien même quelqu'un pour nous aider à répondre aux mails !
Plein de bonnes choses à tous dans la vie !
Martial et Corentin
- AnonymeMerci pour ce jeux, merci pour votre générosité !3 years ago
- AnonymeMerci pour le cite Si vous pouvez continuer sans pub, bravo!!3 years ago(edited)
- AnonymeBravo Martial et Corentin pour votre super travail Garder votre site tel qu'il est et surtout conservez votre indépendance merci et encore bravo3 years ago(edited)