Construisons ensemble un lieu d’avenir pour les jeunes
L’association MKKE souhaite créer à Vitry-sur-Seine un espace solidaire dédié au podcast, à la vidéo, au théâtre et à l’audiovisuel, où chacun pourra apprendre, créer, s’exprimer et développer des compétences utiles pour son avenir.
Ce lieu a pour ambition d’accompagner les étudiants et les jeunes, notamment ceux issus des quartiers populaires, en leur offrant un environnement stimulant, des outils professionnels et l’opportunité de révéler leurs talents. Tout cela leur sera proposé gratuitement afin de leur faciliter un maximum l’accès à ces activités, de les aider à s’épanouir et de leur offrir des chances de réussir.
Les travaux sont en cours, mais il reste encore 10 000 € à réunir pour finaliser le projet.
Chaque don, même modeste, contribuera à faire de ce lieu une réalité et permettra à des jeunes de bénéficier d’un espace où ils pourront apprendre, créer, prendre confiance en eux et construire leur avenir.
Merci du fond du cœur pour votre soutien. Ensemble, faisons de ce projet une réalité.
- AnonymeTrès beau projet pour nos jeunes3 days ago
- Rheir inchallah 🫡3 days ago
- AnonymeQue dieu vous facilite3 days ago