Nous sommes Clara, Fabien et Coralie, étudiants en soins infirmiers à l’IFSI de Rodez et nous partirons à Phnom Penh accompagné de l’association Hopigo du 1er février au 19 mars 2027, dans le cadre de notre formation.
Ce projet représente un coût important qui comprend les frais de déplacement, les billets d’avion, les frais d’association, les vaccins, du matériel médical, des produits d’hygiène, ainsi que des frais liés au séjour.
Nous avons donc créé cette cagnotte afin de nous aider à financer une partie de cette aventure.
À nous soutenant, vous contribuer à :
rendre possible notre mobilité internationale.
Favoriser les échanges entre différentes pratiques et culture de soins.
Enrichir notre formation et développer des compétences essentielles pour notre future profession.
Participer à un projet basé sur le partage, l’ouverture culturelle et les rencontres humaines.
Chaque participation, quelque soit son montant, nous rapproche un peu plus de notre objectif.
Si vous ne pouvez pas faire un don, un simple partage de cette cagnotte nous aidera déjà énormément.
Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent et qui contribuent à rendre ce projet possible. 🫶🇰🇭