
Salam aylekoum, mes frères et sœurs nous faisons appel à votre générosité pour venir en aide à notre chère sœur Nadia atteinte d'un cancer du sein au Maroc. Mère de 3 enfants, elle et ses proches ont apprit la maladie il y a quelques semaines et ont entamé le traitement.
Dans le cadre de son protocole de guérison, les médecins souhaitent effectuer un examen plus poussé pour évaluer précisément son cas et traiter la maladie efficacement. Malheureusement, ce protocole demande une somme importante et n'est pas entièrement pris en charge.
Afin de la soutenir dans cette dure épreuve, et de l’aider à avoir accès au soins nécessaires, nous avons décidé de créer cette cagnotte pour récolter les fonds grâce à votre participation.
Nous espérons que cette cagnotte permettra à cette famille de 3 enfants à ne pas se soucier de l’aspect financier, en plus de cette maladie et ces lourds traitements.
Vous souhaitez participer dans ce kheir, nous vous invitons à donner ce que vous pouvez et de transférer au maximum le lien à vos contacts BarakAllah oufikoum !
Qu’Allah lui accorde la guérison.
Nous souhaitons que cette aumône ainsi que vos invocations vous facilitent
la paix ici bas et dans l'au-Dela.
Qu’Allah vous préserve de tout mal, de toutes maladies et vous garde dans Son droit chemin mes frères et mes sœurs.
- AnonymeAllah y chafiha. De tout cœur avec vous❤️❤️2 years ago
- Christine RouzeeBon courage à ta tante Reda, on va y arriver. Je me mets à sa place, j'aurais aimé qu'on fasse autant si c'était moi... que la force soit avec elle 🙏2 years ago
- AnonymeQu’Allah lui apporte la guérison et qu’il nous guide tous vers Lui Qu’il guide aussi ceux qui soutiennent cette cause et qui la transfèrent Amine InchAllah que la tata se remette de ce mal2 years ago