
Bonjour,
Nous sommes deux infirmières, Fanny et Lilia, et nous menons un projet humanitaire à Madagascar. Nous partons en collaboration avec deux associations : AR MADA et BARADOKA.
Nous partons 3 semaines en septembre 2026. Pendant les deux premières semaines, nous réaliserons une mission avec AR MADA. Sur un bateau avec toute une équipe médicale, nous allons dispenser des soins pour les malgaches vivant dans les villages reculés.
La troisième semaine, nous nous rendrons sur l’île de Sainte Marie pour apporter notre aide à l’association BARADOKA. Nous allons mener des actions de prévention et d'éducation à la santé aux enfants et adolescents d'un orphelinat et d'une école.
Pour financer ce projet, nous sollicitons votre aide ! Les grandes choses naissent de petits gestes.
Vous pouvez retrouver notre association “Soins Sans Frontières”, et nous suivre sur :
- instagram : @soins_sans_frontières
- facebook @soins_sans_frontières
Direction l’île rouge, embarquez avec nous dans cette aventure !
Merci à tous.
Lilia et Fanny