Cette cagnotte a pour mission de sauver la Ferme des Cochons Laineux, suite à l'empoisonnement et au massacre de nos animaux.
Nous aurions donc besoin de racheter un cheptel entier, afin de produire enfin de la charcuterie de Mangalitza avant l'été !
L'état nous propose une indemnisation du cheptel à 30% de sa valeur…. Avec la trésorerie dont nous disposons, il va nous manquer un peu plus de 40 000 € pour repartir avec un cheptel de la même taille que celui que l'on nous a euthanasié.
En outre, nous voulons installer un système de surveillance élaboré pour une valeur d'environ 10 000 €, pour éviter que de tels phénomènes se reproduisent.
Nous tenons à reverser la moitié de vos dons pour la création d'un SAMU Social Agricole, qui aura pour but d'éviter les suicides, car nous ne sommes malheureusement pas les seuls à souffrir d'injustices diverses.
Nous devons sauver la paysannerie et la souveraineté alimentaire de ce pays. L'Etat ne fait rien, alors agissons !
S'il y a du surplus, cela nous aidera à faire face aux procédures judiciaires en cours et à venir, car nous tiendrons bon dans ce combat qui dure depuis bientôt 7 ans, coûte que coûte, surtout si vous êtes à nos côtés !
Nous ne lâcherons rien !
Minéraux et fossiles
Jules Gerbet
Anonymous
Anonymous
Josselin SABATERIE
Anonymous
Owen DE VITA
Claudius Kędzierski
Anonymous
ELISABETH AUGER