Closed

Sauver Missy

€6,816raised out of €9,000
0 day left
232 Contributions

Created by corinne lloret

for LLORET Corinne

Petite Border collie de 9 ans, Missy dans ses deux premières années a été maltraitée par ses premiers propriétaires. Puis, elle a été errante et a eu des petits qu'elle a mis au monde seule et dans la rue. Récupérée par le refuge de Figeac, c'est là que je l'ai adoptée, 6 mois après son arrivée au refuge

Traumatisée par sa vie, Missy n'avait plus confiance en l'humain et ce n'est qu'au bout de 6 mois qu'elle a commencé à m'adopter. C'est une petite chienne qui reste très craintive, mais qui est très attachante, qui peut se sacrifier pour me prouver son amour.

Elle est ma compagne depuis 7 ans, je n'ai connu avec elle que du bonheur, que de la tendresse. C'est une petite chienne d'une intelligence hors du commun.

Il y a 10 jours, elle s'est fait mordre par une vipère Le venin a provoqué une nécrose très importante au niveau de la patte, cette nécrose s'étend maintenant sur son torse.

Dans un premier temps elle a été hospitalisée sur Cahors pendant 6 jours et mise sous perfusion (notamment morphine), coût 550 euros. Elle est ensuite transférée sur Toulouse dans une clinique spécialisée en chirurgie réparatrice.

Dans un premier temps il faut attendre que la peau finisse de se nécroser, pour pouvoir passer à des greffes de peau. Si rien n'est fait Missy mourra. Le premier devis est estimé entre 5000 et 6000 euros.

Je suis âgée de 63 ans, je suis en invalidité à plus de 80 %, je perçois une petite retraite qui ne me permets pas d'assumer une somme de cette importance. Mais je ne supporterais pas de voir Missy partir, elle est ce que j'ai de plus précieux au monde.

J'ai besoin de votre aide, même 1 euros serait déjà un espoir.

Ne laissez pas Missy mourrir.

Merci d'avance.