Closed

Sauvé la vie du petit Adrien

€16,339.81raised out of €30,000
0 d 0 47 346
AVATAR_ALT_TEXT

for Adrien Cerdor

Description

Depuis le 1er juin nous traversons une période très difficile.

Adrien mon fils de 10 ans, petit garçon joviale, toujours souriant malgré la perte de son papa l'année derniere et très malade aujourd'hui. Depuis le début de juin il souffre d'une insuffisance rénal du a choc toxique qui est une maladie potentiellement mortelle

. Depuis le 2 juin il est sous dialyse 3 la
fois par semaine. Cette maladie auto immune a compromis sa fonction renal, le filtrage du sang est minime.

Après une longue hospitalisation en juin le 2 juillet Adrien a fait une crise d'hypertension sévère lié au mauvais fonctionnement de son unique rein.

Adrien est né avec une malformation urologique qui a nécessité plusieurs opérations durant sa petite enfance et jusqu'au mois de juin 2024 il vivait une vie normal sans aucun soucis de santé.

A ce jour sa vie est en danger et seul une transplantation renal pourrait lui sauvé la vie. Les médecins souhaitent l'envoyer à la Réunion pour faire son opération et avoir le meilleur suivi médical. Certe on aurait pu choisir l'Inde mais la distance est trop longue et l'état de Adrien ne lui permet pas de voyager sur une longue distance d'où l'évidence de l'envoyer à la Réunion.

Notre pays n'a pas la ce qu'il faut pour faire les tests pour déceler de quelle maladie auto immune il s'agit et ne pratique pas de greffe sur les enfants.

A ce jour le dossier a été envoyé au CHU de Saint Denis et je dois trouver zu plus vite les fonds pour une prise en charge rapide.

Après la perte de mon conjoint Ludovic je me retrouve seule face à cette difficulté. Adrien n'a que moi comme parent et mon salaire ne suffit pas pour payer tous les frais médicaux.

Created on July 15th, 2024 · Health
47Messages
  • Anonyme
    Jespere que ma petite contribution aidera Adrien a aller mieux
    2 years ago
  • Maria Ftn
    Courage à toi et ta famille ..j’espère de tout cœur que tout se passera bien pour toi ..soit bénis
    2 years ago
  • Prema Sham
    Bonjour Isabelle, Je suis désolée d'apprendre ce qu'il arrive à Adrien. Je n'ose imaginer ce que vous endurer. Je vous souhaite beaucoup de force et de courage. Je vous embrasse. Prema Sham et famille
    2 years ago
346Contributions

Thibaut Andrea
2 years ago
Joanne Wong
2 years ago
Anonymous
2 years ago
Anonymous
2 years ago
Anonymous
2 years ago
Maria Ftn
2 years ago
Elsa Pires
2 years ago
Prema Sham
2 years ago
Krys Henriol
2 years ago
Anne-Laure Syracuse
2 years ago
Spread the wordThe success of a money pot depends mainly on how widely it is shared. Increase its chances of reaching its target by telling your friends and family about it.

About us

  • Who are we?
  • Security
  • Press
  • Job vacancies

For you

  • Our Newsletter
  • Help center
  • Contact us
  • Standard donation contract
  • General terms and conditions of use
  • Legal
  • Privacy policy
  • Cookie policy
  • Sitemap