
Le combat de Morgane contre l’AVC pediatrique
Created by Laurie Vitetta
for Association le combat de Morgane contre l AVC pédiatrique
Comme 1000 enfants par an, Morgane a été victime d’un AVC.
son bras, sa jambe, son œil et sa bouche ont été touché.
Des études prouvent aujourd’hui que les enfants ont toutes les chances de récupérer leurs capacités motrices, si ils sont pris en charge de façon adaptée, intensive, et le plus tôt possible.
Malheureusement en France, pays qui se dit avoir un systeme de sante merveilleux, ce type de reeducation n’existe pas, contraignant les parents d’enfants paralyses cerebraux a partir les soigner a l’etranger.
Aussi, comme une grande majorité de parents en France nous essayons d’amener Morgane 2 fois par an a l’étranger, pour qu‘elle puisse avoir des soins adaptés, et qui lui ont permis d’énormes progrès.
mais ces stages ont un coût que
Notre securite sociale refuse de prendre en charge.
Notre association est née de ce besoin de donner toutes les chances à Morgane et à ses copains, de pouvoir récupérer au maximum des séquelles de leur AVC.
Aidez nous a faire changer les choses!
- AnonymeBon courage le combat continue plien de force et encouragement continuer comme ça5 years ago(edited)
- AnonymeCourage à cette jolie princesse 🙏🏼🥰5 years ago