Closed

Orsay Ensemble pour Jérémie Greco

Created by Louis Leroy

for Greco Jérémie

Description

C’est avec une immense tristesse et une grande colère que nous disons adieu à Jérémie Greco, un ami, un collègue, et une personne exceptionnelle qui a marqué Orsay de son empreinte discrète mais indélébile.


Jérémie a perdu la vie le 6 décembre 2024, en défendant sa moto contre d’odieux barbares qui tentaient de la lui voler dans une rare violence.



Jérémie n’était pas seulement un homme d’action ; il était aussi un homme de valeurs.


À la mairie d’Orsay, il a œuvré avec humilité et dévouement, participant dans l’ombre à l’amélioration de notre quotidien. Sans chercher la reconnaissance,
il apportait des solutions, du soutien, et une présence rassurante.


Au club de rugby, Jérémie avait trouvé une autre manière de mettre ses talents au service des autres. Il ne tenait pas le ballon sur le terrain, mais il tenait une caméra, capturant chaque moment, chaque essai, chaque émotion. Il filmait tous les matchs, avec la même minutie et la même passion qu’il mettait dans tout ce qu’il faisait.


Grâce à lui, les souvenirs des victoires, des défis relevés, et des moments partagés resteront à jamais vivants. Son travail, souvent réalisé dans l’ombre, était inestimable pour l’équipe et pour ceux qui l’entouraient.


Dans notre aventure électorale en 2020, Jérémie était un pilier. Depuis peu, il s’occupait du pôle Digital de notre association Orsay Ensemble.


Sa loyauté, sa vision claire, et sa capacité à fédérer nous ont permis d’aller de l’avant, toujours avec sérénité. Il n’avait pas besoin de parler fort pour être entendu ; sa présence seule inspirait la confiance et le respect. Il était un bâtisseur d’idées et de liens, travaillant avec un rare sens du devoir et une sincérité exemplaire.


Pour ses proches, Jérémie était bien plus qu’un collègue ou un ami : il était un modèle de simplicité et d’intégrité.

Sa discrétion cachait un cœur immense et une profonde bienveillance. Aujourd’hui, son absence laisse un vide que rien ne pourra combler, mais son souvenir continuera de vivre dans nos actions et nos cœurs.


Nous te rendons hommage avec gratitude et affection. Merci pour tout ce que tu as donné, à Orsay, à ses habitants, à ton équipe, et à tous ceux qui ont eu la chance de croiser ton chemin.


Repose en paix. Tu resteras à jamais un exemple pour nous tous.

Jérémie n’avait plus de famille. En revanche, il comptait bon nombre d’amis.

C’est pourquoi nous avons décidé de lui ouvrir une cagnotte dans le but de pouvoir financer ses obsèques.

Merci d’avance pour votre geste.


Louis Leroy et l’équipe d’Orsay Ensemble

Created on December 7th, 2024 · Memorial
51Messages
  • Que justice vous soit rendu favorablement dans cette affaire. Sincèrement votre.
    a year ago
  • Anonyme
    Merci pour tout Jérémie, tu vivras dans nos cœurs pour toujours. ✌🏻
    a year ago
  • Anonyme
    Je ne connaissais pas Jérémie Greco mais cette histoire me fait vraiment de la peine alors j’apporte une petite contribution … je n’arrive pas à comprendre que de telles atrocités puissent arriver… Qu’il repose en paix. J’espère que la solidarité des orséens permettra de lui rendre hommage comme il se doit.
    2 years ago(edited)
341Contributions

a year ago
Anonymous
a year ago
Dimitri Cherier
a year ago
Famille guillaume Deruy
a year ago
a year ago
Elison Raza
a year ago
Anonymous
a year ago
Laurent Delbecq
a year ago
Anonymous
2 years ago
Katia KRETZ
2 years ago
Spread the wordThe success of a money pot depends mainly on how widely it is shared. Increase its chances of reaching its target by telling your friends and family about it.

About us

  • Who are we?
  • Security
  • Press
  • Job vacancies

For you

  • Our Newsletter
  • Help center
  • Contact us
  • Standard donation contract
  • General terms and conditions of use
  • Legal
  • Privacy policy
  • Cookie policy
  • Sitemap