Bonjour tout le monde ✨
Je crée cette cagnotte pour m’aider à financer ma torsoplastie dans le cadre de ma transition.
Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je suis sous testostérone, et j’aimerais aujourd’hui pouvoir entamer cette deuxième étape, qui est tout aussi importante à mes yeux, autant physiquement que mentalement.
Souffrant de dépression, il m’est difficile de trouver un travail stable correspondant à mes besoins, alors le coût de cette opération est très compliqué à assumer seul.
Cette opération n’est pas qu’une question d’esthétique : c’est une décision longuement réfléchie, qui aurait un réel impact sur ma confiance en moi, mon confort et mon bien-être mental au quotidien.
L’argent récolté servira à financer l’opération, les frais médicaux, les déplacements, mais aussi les dépenses liées à la convalescence, qui peuvent rapidement devenir coûteuses.
Même un simple partage aide énormément ❤️🩹
Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de lire ce message, de partager cette cagnotte ou d’y participer.
Je vous en suis très reconnaissant.
Plein d’amour à toutes et tous 💕
- Noé PoulainBon courage avec ton opération gros bisous 😘3 days agoMerci 🥹 Merci beaucoup pour ton soutien ça me touche !💗🫶🏻2 days ago
- Nino HernandezMv, j’espère que la cagnotte atteindra son but et que tu réussira 🫶4 days agoMerci mon homme, je t'aime très fort 💗💗3 days ago
- Yanis PiedCoucou toi8 days agoCoucou !! Merci pour la participation je t'adore 🥹💗💗4 days ago