Obsèques de Alain Fossard
Created by Caroline Fossard
for Association Sourires Etoilés
À la mémoire de notre père,
Notre père a toujours été profondément engagé auprès des associations. Nous sommes convaincus qu'il aurait préféré qu'un geste de solidarité prolonge son souvenir plutôt que des fleurs ou des plaques.
C'est pourquoi, si vous souhaitez lui rendre un dernier hommage, nous vous proposons de participer à cette cagnotte.
En famille, nous avons choisi de reverser l'intégralité des dons à l'association Sourires Étoilés, qui soutient l'unité de soins palliatifs du Centre Hospitalier de Bergerac.
Grâce à son action, les patients et leurs proches bénéficient de matériel améliorant leur confort ainsi que de nombreuses petites attentions que l'hôpital ne peut financer : glaces, boissons, gourmandises, produits de bien-être ou tout autre geste apportant un peu de douceur et de réconfort dans ces moments si particuliers.
Au cours des derniers jours de sa vie, nous avons été profondément touchés par la qualité de l'accompagnement reçu. L'écoute, la disponibilité et l'humanité des équipes nous ont apporté un soutien inestimable. Il nous a semblé naturel que cette générosité puisse, à notre tour, être transmise à d'autres familles.
Merci, du fond du cœur, pour votre soutien, votre affection et votre pensée en sa mémoire.
Conformément à notre engagement, la totalité des sommes recueillies sera reversée à l'association Sourires Étoilés, et un justificatif du versement sera communiqué à l'issue de la collecte.
- Georges MARTYEn souvenir des bons moments sportifs partagés, et mes sincères condoléances à toute ta famille.a day ago
- Olivier COUSTEREAlain, ta simplicité, ton combat en tout, ton humour resteront toujours en moi.4 days ago
- Patrice MoreaudJ'ai eu la grande chance de rencontrer Alain lors de sa dernière campagne électorale en tant que colistier et j'ai rencontré une personne d'une immense valeur que je n'oublierai pas. Nous partageons votre immense peine et vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser cette douloureuse épreuve. Salut grand Monsieur. Patrice et Cathie Moreaud-Gianduzzo5 days ago