Bonjour a tous !
Je ne sais pas dutout comment commencer cette introduction mais juste pour vous dire que voilà aujourd'hui je suis enfin prêt a sauter le pas et faire une mammectomie.
Ma poitrine a toujours été mon plus gros complexe et j'ai vraiment hâte de lui dire adieu mais comme vous vous doutez bien je suis loin d'avoir les fonds nécessaires pour cette opération et c'est pour ça que je vous demande de l'aide (si vous le pouvez évidemment) pour m'aider à financer le rêve de ma vie.
J'ai conscience que c'est une énorme somme mais je vais travailler a côté pour gagner un maximum et aussi vendre des vêtements sur mon vinted (Laurencehihi) j'ajouterai les sous directement dans la cagnotte <3
Vous pouvez aussi partagez la cagnotte pour me donner un peu + de visibilité.
Merci pour toute la force que vous me donner je vous aime fort bisous.
-Elio 🤍
- AnonymeQuel plus beau projet que d'être soi-même ! Un ami qui vient d'effectuer cette transformation n'a pas fait de cagnotte mais j'aurais aimé participer alors je le fais pour une autre belle âme !2 years ago
- Aaron DésilesUne petite participation de ma part parce que j'ai pas bcp de moyen mais comme je l'ai promis sur insta car je sais ce que c'est et moi aussi un jour j'aimerais pouvoir m'offrir une mammec 😊 je te suis depuis des années alors bonne chance Elio, j'espère que tu auras ce qu'il faut pour ta date en mars ! des bisous de Normandie ! 😘2 years ago
- Maily PfefferI hope I managed to help you even if it's only 2 euros, I really want you to be yourself, you deserve it, you are a good person kisses 💕🤞2 years ago