Envie de participer à l'achat de la nouvelle machine à coudre de l'atelier ?
Cette cagnotte libre est remplie d'Amour, tu as la possibilité d'y contribuer dès 1€ symbolique !
Oui oui je t'assure que même 1€ aide toujours !
Merci d'avance pour ta précieuse aide 🥰
Pense à bien mettre tes coordonnées pour que je puisse te remercier.
Bien sûr, le montant de ta participation sera déduit de ta prochaine commande !
Avec Amour et Reconnaissance,
Caroline
Ici tu trouveras l'histoire de mon projet : http://www.lescreasdetoietmoi.fr/projet/histoire-du-projet
- - - - - - - - -
Bien évidemment, si tu atteints les montants proposés dans les bons d'achat de mon site internet, tu auras le même % de remise !
10% de remise : tu as un bon d'achat de 30€ en dépensant 27€
14% de remise : tu as un bon d'achat de 70€ en dépensant 60.2€
17% de remise :
tu as un bon d'achat de 180€ en dépensant 149€
20% de remise :
tu as un bon d'achat de 315€ en dépensant 252€
Plus d'info ici concernant les différents bons d'achat possibles : http://www.lescreasdetoietmoi.fr/participer-projet
- Amandine MaggioreUn mini don pour ta machine à coudre avec laquelle je l’espère plein de petites créations prendront vie 😍2 years ago
- Charlotte BOUCHERJ’ai encore plein d’idées de produits couture pour la famille :) je supporte à fond la machine qui va tenir ta cadence !2 years ago
- Martine DelanoëPour réaliser tes petits rêves. 😘😘2 years ago