Contre la tumeur, Donnons une chance à Fatna

€1,466raised

for Fatna Rifi

Description

Je viens aujourd’hui vers vous avec le cœur lourd, mais aussi avec l’espoir que vous pourrez nous aider à sauver la vie de ma grand-mère en ce moi bénis. Âgée de 74 ans, Fatna est actuellement atteinte d’une tumeur cérébrale, et les médecins ont diagnostiqué un processus tumoral intra-axial agressif situé au niveau du lobe pariétal droit. Ce processus envahit la méninge adjacente et l’os pariétal. Il est accompagné d’un œdème important et exerce une pression sur les structures cérébrales voisines.

Voici les principaux éléments de son diagnostic :


  • Lésion cérébrale mesurant 69 mm de diamètre transverse et 56 mm de diamètre antéro-postérieur, avec une zone centrale nécrosée.

  • La tumeur se caractérise par des signes d’agressivité, avec un effet de masse et un risque d’extension dans les zones environnantes.

  • Elle est responsable de crises épileptiques partielles, d’un syndrome d’hypertension intracrânienne (HTIC) et d’une hémiplégie gauche.

  • L’IRM a montré des anomalies dans plusieurs régions du cerveau, et la situation nécessite une intervention chirurgicale urgente.

Les médecins recommandent une opération urgente pour retirer la tumeur, mais malheureusement, les frais associés à cette intervention ainsi aux soins médicaux sont très élevés. C'est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour nous soutenir, à la hauteur de vos moyens, dans cette cause.


Chaque don, même minime, peut faire la différence. Cela permettra à ma grand-mère de bénéficier de l’opération nécessaire et de tenter de prolonger sa vie, en espérant que cette intervention puisse être un nouveau départ pour elle.


Nous vous remercions de tout cœur pour votre générosité, vos pensées et votre soutien. Qu’Allah accepte vos dons et vous récompense pleinement.






Si la somme récoltée dépasse le montant nécessaire, nous nous engageons à reverser l’excédent à des associations qui soutiennent la recherche contre les tumeurs cérébrales et les cancers(L'ARTC)

Created on March 26th, 2025 · Health
5Messages
  • Saleha Soualhia
    Bon courage, الله y chéchia Insha الله
    a year ago
  • Anonyme
    Qu Allah accepte cette sadaka au nom de mon fils et qu il.le guerisse totalement et definitivement. Amine🤲 ainsi que cette femme et tous les musulmans.
    a year ago
  • Anonyme
    Bon rétablissement
    a year ago(edited)
    Merci beaucoup que dieu vous bénisse 🙏
    a year ago
62Contributions

Amel Chbary
9 months ago
Anonymous
a year ago
Saleha Soualhia
a year ago
Anonymous
a year ago
Amdia Diop
a year ago
Anonymous
a year ago
Anonymous
a year ago
Anonymous
a year ago
Gwendoline Bennadji
a year ago
Anonymous
a year ago
Spread the wordThe success of a money pot depends mainly on how widely it is shared. Increase its chances of reaching its target by telling your friends and family about it.

About us

  • Who are we?
  • Security
  • Press
  • Job vacancies

For you

  • Our Newsletter
  • Help center
  • Contact us
  • Standard donation contract
  • General terms and conditions of use
  • Legal
  • Privacy policy
  • Cookie policy
  • Sitemap