Bienvenue sur cette cagnotte !
Le 12 mai c'est la Journée Mondiale de la Fibromyalgie.
À cette occasion, l'association Fibromyalgie Aube crée une toute nouvelle action intitulée “Les Km Fibro”, partout en France !
C'est simple :
Tu marches aux couleurs de Fibromyalgie Aube, où que tu sois en France ou dans le monde, seul ou en groupe.
Dress Code : vêtement ou accessoire bleu
Tu comptes tes Km, avec ton téléphone, ta montre connectée,…
Tu postes ta participation sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram
Et surtout !
Tu tagues Fibromyalgie Aube et le hashtag #KmFibro
Et pour soutenir notre cause financièrement, tu peux offrir des Km Fibro à l'association Fibromyalgie Aube sur cette cagnotte : 1 km = 1€
Tu n'es pas obligé de faire 15 km ! Même 1 ou 2 km sont précieux pour nous soutenir !
En additionnant tous ces km, nous saurons combien de km nous avons parcouru tous ensemble, unis dans cette solidarité.
Cette cagnotte alimentera les projets de sensibilisation et les actions de l'association Fibromyalgie Aube en faveur des malades.
Alors mets tes baskets et fais monter les Km Fibro !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
- Alexis De FreitasPour ma guerrière de maman ! ❤️a year ago