Closed

Je soutiens Mathias, Angélina, Maéva et les autres enfant de l'ASE

€10,060raised
0 d 0 48 225

for Mathias et les autres victimes

Description

Le procès des bourreaux des enfants confiés par l'ASE du Nord se déroulera du 14 au 18 octobre 2024 à Chateauroux. Merci d'aider MATHIAS à pouvoir y assister toute la semaine.


Created on September 29th, 2024 · Other projects and causes
6News

Et de 6 ! Ce que l'état n'a pas su faire ; - Protéger les enfants, - Leur permettre de venir à Châteauroux soutenir le regard de leurs bourreaux, Ce que le Conseil Départemental du Nord n'a pas su faire et ne semble toujours pas vouloir faire ; - Tendre la main à ces enfants devenus grands, Cela, nous ( Maître Pauline LOIRAT, Maître Myriam GUEDJ-BENAYOUN, Maître Djamel BOUGHESSA et moi) voulons le faire pour ne pas laisser ces enfants seuls. Grâce à INNOCENCE EN DANGER et ROMANE BRISARD, journaliste, qui a su retrouver ces 6 enfants, nous avons désormais en charge la défense de ces 6 enfants. Nous souhaitons que ces 6 enfants puissent venir à Châteauroux toute la semaine et pensons désormais y parvenir grâce à vous . Un immense Merci encore. Le combat continue. Jean SANNIER Avocat à LYON

October 7th, 20240

Et de 5 ! ...ou presque... difficile pour E. de reparler de ce qu'elle a vécu "là-bas". Difficile de venir au procès.

October 5th, 20240

Romane BRISARD, Journaliste de la cellule "investigations" de Radio France a fait un travail fabuleux qui nous est fort utile. Elle transmets régulièrement le résultat de ses investigations qui nous sont très utiles pour défendre ces anciens enfants de L'ASE du NORD. Romane vient encore de retrouver un enfant de l'ASE, victime de ces mêmes personnes ! Ce travail que la Justice n'a pas su faire, Romane l'a fait ! Un énorme Merci à Romane. Un énorme Merci à INNOCENCE EN DANGER et sa Présidente Homayra SELLIER, sans qui rein n'aurait été possible ! Bientôt un cinquième enfant retrouvé ?

October 4th, 20240
48Messages
  • Anonyme
    Vous avez tout mon soutien. FB
    2 years ago
  • Isabelle Gigante
    Rien ne pourra effacer ce que vous avez vécu, sachez que toutes les familles qui accueillent des enfants ne sont pas comme cela . Courage et force à vous
    2 years ago
  • La plus belle vengeance est que vous réussissiez votre vie ,montrer leurs qu'il n ont pas gagner ,malgré toutes ses souffrances que ces montres vous on fait subir . Et honneur à cet avocat qui vous soutient.
    2 years ago(edited)
225Contributions

Camille del Marmol
2 years ago
Anonymous
2 years ago
Manon Vaysse
2 years ago
Anonymous
2 years ago
Isabelle Gigante
2 years ago
Chantal Vidard
2 years ago
2 years ago
Éloïse Laidin
2 years ago
Sandra SD
2 years ago
Anonymous
2 years ago
Spread the wordThe success of a money pot depends mainly on how widely it is shared. Increase its chances of reaching its target by telling your friends and family about it.

About us

  • Who are we?
  • Security
  • Press
  • Job vacancies

For you

  • Our Newsletter
  • Help center
  • Contact us
  • Standard donation contract
  • General terms and conditions of use
  • Legal
  • Privacy policy
  • Cookie policy
  • Sitemap