Hello tout le monde !
Comme chaque année depuis maintenant 6 ans, j'organise un concert pour la Fête de la Musique devant le Carreau du Temple, et cette année on a vu les choses encore plus en grand.
📍 Carreau du Temple
📅 21 Juin
🕖 Dès 19h
🎟️ Entrée gratuite évidemment
Au programme cette année, du gros son avec :
19h - 20h
🎧 La Kapsul Tanporel
Vinyle Hip-Hop / Reggae
20h - 21h
🎧 Thaoopérator
Live Tribe
21h - 22h
🎧 Maison2filles
Girly Percussif
22h - 23h
🎧 Cor3
Dirty Elektro / Early Hardstyle
23h - ????
🎧 Bombacci
From Synthwave to Tekno
Grosses nouveautés héhé !!!
🍻 Un bar sur place (CASH ONLY 💸)
👕 Des stands de merch
✨ Un show lumière + mapping vidéo
Comme d'hab, tout le monde est le bienvenu. Ramenez les copains, les copains des copains, les voisins, votre ex si ça se passe bien, bref ramenez du monde et de la bonne humeur. ❤️
On compte aussi sur votre bienveillance pour que tout se passe comme chaque année : du respect, du de la bienveillance, du partage et une grosse ambiance.
Aucun comportement déplacé ne sera toléré !
Par contre on va avoir besoin d'un petit coup de main. 🙏
Cette année l'événement coûte plus cher à produire avec le mapping, les lumières, le bar, le matériel son et toutes les installations techniques.
Du coup on lance une cagnotte participative (lien dans la bio).
🎯 Objectif : 400€ pour faire exister cette édition dans les meilleures conditions.
L'entrée reste totalement gratuite, mais si chacun met quelques euros, ça nous permet simplement de financer tout ça et de continuer à proposer ce genre d'événement indépendant et gratuit en plein Paris.
Même 3€, 5€ ou 10€, ça aide énormément. Vraiment.
L'année dernière vous étiez plusieurs centaines à venir faire la fête avec nous, alors si une petite partie d'entre vous participe à la cagnotte, on peut faire de cette édition la plus grosse et la plus belle qu'on ait organisée.
Donc prenez 2 minutes pour passer sur la cagnotte, partagez le post autour de vous et venez retourner le Carreau du Temple avec nous le 21 juin. 🔥
Merci à tous pour le soutien depuis toutes ces années.❤️
On se voit très vite !