Bonjour à tous,
Natif de Bretagne, habitant en Corse, je me lance le défi de faire la course Hawaii Kai Ultra Run
Elle se déroulera le 14 décembre prochain à Honolulu, à Hawaï, avec le soutien du club CorsicaXtrem.
Le but étant de finir cette course de 100km !
Je finance personnellement ce défi.
Je lance cette cagnotte car mon objectif est de récolter un maximum de dons qui seront reversés à l'association «
Faire face ensemble
» .
Une association venant en soutien aux personnes atteintes du cancer et à leurs proches.
Chaque kilomètre parcouru de cette course permettra de reverser des fonds à l'association.
Mon projet est une occasion de pouvoir se rassembler autour de ce challenge, avec une cause qui malheureusement nous touche tous.
N’oubliez pas il n’y a pas de petits dons !
Je compte également sur vous pour relayer au maximum ce challenge à vos contacts en espérant que nous serons très nombreux à participer à cette cagnotte.