
Nous Venons d'apprendre le cancer des os de notre Papa. Son fémur est tout cassé , il est actuellement allité et pris en charge au service d'oncologie du Taone où Maman l'accompagne pour l'aider à garder le moral depuis le premier jour.
Tout son traitement va se dérouler en métropole. La tumeur a bien attaqué et il a besoin des meilleurs spécialistes pour pouvoir intervenir sur sa jambe et surtout la sauver.
Il sera evasane le 15 novembre vers l'institut Gustave Roussi à Villejuifs.
Nous ouvrons cette cagnotte afin que nous puissions offrir le meilleur à notre papa pour sa Guérison.
Nous ne bénéficions pas de l'aide de la cps papa étant rattaché à l'enim.
Maman a réussi à obtenir la continuité territoriale pour l'accompagner mais son logement n'est pas pris en charge à Paris.
Grâce à vous maman peut l'accompagner et nous ne manqueront de rien ici auprès de Mamou, Papou, Mounza et Pounza ❤️
Merci pour votre amour, de vos prières et votre Soutien
On a hâte de retrouver notre papa en bonne santé 🙏
Malauiti & Mauilau
- Gwendoline BerbigetteUn tout petit geste, mais fait avec le cœur. Je te souhaite tout le meilleur pour la suite, une belle guérison et un retour auprès de tes deux petites princesses. Au plaisir de se revoir debout sur tes deux jambes. Une immense pensée à madame, qui t’entoure avec tant d’amour, de force et de bienveillance. Sa présence et sa joie sont une lumière précieuse dans ton combat de chaque jour. Prenez soin de vous 4. 🫶🏼✨5 months agoMerci pour tout 💖 Merci d'avoir fait partie de l'aventure médicale et de l'amour que tu nous as transmis 💖5 months ago
- Manuela-Francesca PetrePetite participation mais gros soutien. Grosses pensées à toute la famille, je vous envoie de bonnes énergies pour une belle guérison ! ❤️6 months agoMerci 😘5 months ago
- Claire La back pack damilyÀ fond avec vous!! Plein de love et de guérison!!! Nana 🌺🫶✨6 months agoMerciiiii 💖5 months ago