Equipage les Pétillantes Karine et Delphine- Rallye Aicha des Gazelles 2025
Created by Les Pétillantes
for Association les Petillantes
Nous, Delphine et Karine, sommes très heureuses de vous présenter notre dossier de participation au rallye Aïcha des Gazelles du Maroc pour l’édition 2025.
Dans le cadre de ce projet, le Centre LEON BERARD qui œuvre pour la recherche contre le cancer a souhaité s’associer à notre course.
Nous nous lançons dans cette aventure avec l’objectif de se dépasser. Pour Karine, à la suite de plusieurs épreuves douloureuses : un cancer du sein en 2017 et la perte de son mari suite à un glioblastome (tumeur cérébrale agressive) et pour Delphine, en tant que professionnelle de santé.
Déterminées à participer à cette épreuve qui va nous permettre de relever un défi unique 100% féminin avec un engagement solidaire et social, nous avons besoin de vous.
Vous aurez l'occasion d'associer votre nom
à un événement international avec un fort impact médiatique et social, tout en bénéficiant d'une visibilité auprès d'un public large et engagé.
En nous soutenant, vous associez votre nom à des valeurs fortes telles que l'égalité des genres, l'empowerment des femmes, et l'esprit de dépassement de soi.
Nous avons à cœur de nous engager dans cette épreuve. Nous mettrons toutes nos forces.
Suivez-nous sur instagram : https://www.instagram.com/lespetillantes01/
- Maëlys MazoyerAller les filles ! Petit message pour tata tu es trop forte 🫶 Maëlysa year ago
- Patricia EstablierJe te souhaite un bon rallye je suis fière de toi Yves se joint à moi bisousa year ago
- Coralie Establier - JuanFière de toi ! Une petite participation pour vous aidez dans ce beau challenge 😘.a year ago