En mémoire de virginie - Pour l'avenir de ses enfants
Created by Mélissa Bouraly
for Mélissa BOURALY
Suite au décès de notre chère Virginie , cette cagnotte a été crée en sa mémoire .
Virginie était une personne aimante, généreuse et très entourée. Elle accordait une importance immense à ses enfants et à leur avenir.
Conformément à son souhait, nous avons choisi de privilégier cette collecte plutôt que des fleurs ou des gerbes.
L'ensemble des dons sera intégralement reversé à ses enfants, afin de les aider et de les accompagner dans leur parcours de vie : leurs études, leurs projets et les étapes importantes qui les attendent.
Chaque participation, quel que soit son montant, sera un geste précieux et un témoignage de soutien pour eux dans cette épreuve difficile.
Merci du fond du cœur pour votre générosité, votre présence et vos pensées.
- MARIE SegerBon voyage Virginie … ton humour, ta bonne humeur et ton rire me manqueront !4 months ago
- Isabelle LAVAUDToutes mes plus sincères condoléances à la famille. Les mots me manquent... malgré les années et la distance, je garde l'image d'une belle personne, généreuse, droite et tellement drôle... Winnie a gardé et gardera cette place si particulière et chère dans mon coeur. Amicalement. Isa5 months ago
- Delphine CossonToutes nos condoléances Delphine et Ghislain5 months ago