En mémoire de Benjamin
C’est avec une immense tristesse que nous rendons hommage à Benjamin, qui nous a quittés tragiquement à l’âge de 25 ans à la suite d’un accident impliquant sa trottinette et une moto.
Benjamin était un jeune homme apprécié de tous, connu pour sa gentillesse, son sourire et sa joie de vivre. Son départ brutal laisse un vide immense dans le cœur de sa famille, de ses amis et de toutes les personnes qui ont eu la chance de partager un moment de leur vie avec lui.
Il est important de préciser que Benjamin circulait de manière responsable : il portait son casque et était assuré. Malgré toutes les précautions qu’il avait prises pour sa sécurité, ce terrible accident lui a malheureusement coûté la vie.
Face à cette épreuve douloureuse, nous avons créé cette cagnotte afin d’apporter un soutien à sa famille et à ses proches. Les fonds récoltés permettront de les aider à faire face aux conséquences de cette tragédie et aux différentes dépenses qui en découlent.
Chaque don, même modeste, représente un geste de solidarité, de soutien et d’amour envers la famille de Benjamin. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, un simple partage de cette cagnotte sera déjà d’une aide précieuse.
Merci à toutes celles et ceux qui prendront part à cet élan de générosité et qui contribueront à faire vivre le souvenir de Benjamin.
Benjamin, ton sourire, ta gentillesse et les souvenirs que tu nous as laissés resteront gravés à jamais dans nos cœurs. Repose en paix. 🕊️❤️
- AnonymeUne âme partie trop tôt à ton jeune âge repose. En paix. Ben 🕊️🪽 signer Léa.A2 days ago
- Bernadette LeloutreJe ne connaissais pas ce jeune homme mais très touchée par ce drame, je me permets de contribuer. Mes condoléances à ses proches. Bernadette L.2 days ago
- Toute mes condoléances3 days ago