C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Manelle, survenu le 13 décembre suite à un tragique accident. Hier, alors qu'elle rentrait d'une sortie scolaire, Manelle a été happée par un car scolaire près du parc du château à Flers. Malgré une intervention rapide, Allah a décidé de la rappeler à Lui.
Dans ces moments éprouvants, nous souhaitons nous unir pour soutenir la famille de Manelle. Elle sera enterrée à Taza, au Maroc, la semaine prochaine. Afin d'aider sa famille à traverser cette dure épreuve, nous avons créé une cagnotte pour couvrir les frais liés à l'enterrement et leur apporter un soutien moral.
Chaque don, qu'Allah vous récompense, sera un geste de solidarité et d'amour. Que le Très-Haut accorde à Manelle sa miséricorde infinie et illumine sa demeure en Jannah (paradis). Qu’Il réconforte sa famille et ses proches dans cette période deuil.
Merci de votre générosité et de votre soutien.
- AnonymeToutes nos condoléances 😔2 years ago
- Toute mes condoléances Courage à la famille ❤️ Qu’elle se repose en paix 🕊️2 years ago
- AnonymeLa disparition brutale de votre petite fille m'a bouleversé. Toutes mes condoléances.2 years ago