Bonjour à tous 💛
Nous sommes Elony et Océane, 24 ans, liées par des valeurs communes : prendre soin, aider et donner du sens à nos actions.
Nous nous sommes rencontrées en bac pro SAPAT à la MFR de Saint-Père-en-Retz, et depuis, notre envie d’être utiles aux autres ne nous a jamais quittées.
Aujourd’hui, nous préparons un voyage humanitaire au Togo, où nous interviendrons dans un orphelinat.
Ce projet représente pour nous bien plus qu’un voyage : c’est une aventure humaine, une rencontre avec l’autre, et une occasion de donner de l’amour, du temps et de l’attention à des enfants qui en ont besoin.
🤍 Pourquoi cette cagnotte ?
Pour mener à bien ce projet, nous avons besoin d’un coup de pouce.
La cagnotte servira à financer :
- ✈️ les frais de transport
- 🏠 l’hébergement sur place
- 💉 les vaccins non remboursés
💛 Merci du fond du cœur
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partager notre cagnotte est déjà un immense soutien.
Merci de faire partie, à votre manière, de cette aventure humaine.
Parce qu’au bout de nous… il y a eux. 🌍
Elony & Océane
Au Bout de Nous