Didier MARCHAND - Contre le glioblastome

€3,215raised

Created by Iris Marchand

for Des étoiles dans la mer

Description

Notre Didier nous a quitté le 29 Octobre 2024, à l’âge de 57 ans, emporté par le glioblastome.


Le glioblastome, aussi appelé cancer du cerveau, est la forme la plus agressive de tumeur cérébrale primitive. À ce jour il n’existe aucun traitement curatif afin de guérir les personnes touchées.


Nous savons que Didier a impacté la vie de beaucoup de personnes. En hommage à lui et ses valeurs, plutôt que de recevoir des fleurs, nous préférerions organiser une cagnotte afin de participer à la lutte contre les tumeurs cérébrales.

Les dons seront intégralement reversés à l’association « Des étoiles dans la mer » dans le but de :

  • Financer la recherche
  • Aider et soutenir les familles
  • Sensibiliser l’opinion publique

En souvenir de notre Didier, nous vous remercions du plus profond de notre cœur pour vos contributions.

Véro, Chloé & Iris

Created on October 30th, 2024 · Memorial
5Messages
  • Patricia Marchand
    Toutes mes condoléances Didier va beaucoup me manquer! Mais je me battrai pour lui
    2 years ago
  • Alienor Rousseau
    Je suis très peinée par cette annonce. J'ai été ravie de rencontrer Didier et d'échanger sur ce merveilleux métier de gardien de refuge qu'il incarnait à merveille. Un super mec qui a marqué beaucoup de gens. Sincères condoléances Véro et les filles. Alie des 3 fours
    2 years ago
  • Stéphanie MORISET
    Toutes nos condoléances. Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette épreuve. Nous avons beaucoup apprécié les moments passés avec vous. Bises
    2 years ago
71Contributions

Jacques DUGAST
2 years ago
Josiane Domenech
2 years ago
Lili Viorney
2 years ago
Jean-Marc DEYCHAMP
2 years ago
Bellas Amis
2 years ago
Laetitia Mallet
2 years ago
Claudine Lebaigue
2 years ago
Pierre Besson
2 years ago
Nicole Grégoire
2 years ago
Sylvie BOBLET
2 years ago
Spread the wordThe success of a money pot depends mainly on how widely it is shared. Increase its chances of reaching its target by telling your friends and family about it.

About us

  • Who are we?
  • Security
  • Press
  • Job vacancies

For you

  • Our Newsletter
  • Help center
  • Contact us
  • Standard donation contract
  • General terms and conditions of use
  • Legal
  • Privacy policy
  • Cookie policy
  • Sitemap