Description
Nous apprenons avec regret le décès de notre ami Yanis.
Son décès à 31 ans seulement est un rappel puissant, notre vie sur cette terre peut s’arrêter soudainement comme s’est arrêtée la sienne. Il n’avait pas de maladie, pas de problème particulier et pourtant il a rejoint Notre créateur de manière subite, à un âge auquel on ne pense pas à la mort.
Il laisse derrière lui une jeune épouse et un petit garçon de 2 ans qui grandira sans son amour et une famille et des proches attristés.
Je partage cette cagnotte pour aider sa famille, son enfant dans cette terrible épreuve, et dans un premier temps d’abord solliciter vos invocations de miséricorde sur lui et tous nos chers défunts.
Que Dieu vous aime, vous récompense et vous préserve🤲🏻
Created on June 20th, 2026 · Memorial
5Messages
- Anthony et marion Lentini cottierToutes nos condoléances à la familles et aux proches. Yanis était une personne formidable.Malgré le fait qu’on se soit perdu de vue il reste pour nous une personne chère. Il va beaucoup nous manquer.a day ago
- Maxime et Laure RodriguezToutes nos condoléances, Yanis était une personne incroyablement gentil avec le cœur sur la main. Il va beaucoup nous manquer.3 days ago
- Jessim Salomé DjaballahToutes nos condoléances à la famille, on est de tout coeur avec vous3 days ago
15Contributions
Spread the wordThe success of a money pot depends mainly on how widely it is shared. Increase its chances of reaching its target by telling your friends and family about it.