C’est avec une immense tristesse que nous faisons face au décès de notre maman de 43 ans, qui nous a quittés bien trop tôt…
Dans cette période douloureuse, nous souhaitons lui offrir un hommage à la hauteur de l’amour, de la bienveillance et de la force qu’elle nous a transmis tout au long de sa vie.
Cette cagnotte est mise en place afin de nous aider à faire face aux frais liés à ses obsèques et à l’organisation de son dernier hommage. Chaque contribution, quelle qu’elle soit, sera d’une aide précieuse et nous permettra de lui dire au revoir dans la dignité et le respect qu’elle mérite.
Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui nous soutiennent, que ce soit par leur participation, leurs pensées ou leurs messages de réconfort.
Merci du fond du cœur
- Lorita Attardosincére condoleance, Courage !9 days agoMerci🤍7 days ago
- Paméla LaffiléSincère condoléances à vous dans cette dur épreuve12 days agoMerci🤍7 days ago
- Céline VernelC’est avec notre cœur que Cédric et moi-même ainsi que Déborah avons l’honneur de participer à cette cagnotte afin, j’espère d’apaiser un peu vos soucis, je vous en envoyons tout notre amour et notre courage ainsi que le condoléances La famille Vernel12 days agoMerci🤍7 days ago