Salam Aleykoum,
Aujourd’hui si je fais cette cagnotte, c’est dans un but bien précis. J’ai vraiment besoin de cette aide afin de financer les funérailles de ma mère qui nous a quitté ce Lundi 13 Juillet 2026 à 17h43. Elle a laissé contre son gré 5 enfants seuls sans repères mais elle restera dans nos cœurs pour toujours et nous ferons tout notre possible pour elle.
Malheureusement j’aurais aimé ne pas demander d’aide et payer de moi même mais j’ai déjà donné tout ce que je pouvais je n’ai plus rien et ça ne suffit pas pour autant. Je ne connais pas encore le prix complet des funérailles donc l’excédent d’argent ira dans un puit en Afrique à son nom afin qu’elle cumule les bonnes actions de là où elle est.
Merci d’avoir lu tout ça faites attention à vous et à vos proches la mort ne préviens pas et on ne s’y attend pas.
Et encore merci aux personnes qui donneront ne serait-ce qu’un euro pourrait beaucoup aider.
- AnonymeBarka fik et qu’Allah vous facilite, sincèrement!a day agoAmin encore merci beaucoup de votre aide c’est très gentil de votre part on vous souhaite le meilleur de tout cœur. ❤️a day ago