Skip to main content

Quête en solidarité de la famille du jeune Habib des Minguettes ( Vénissieux), décédé suite à ses graves blessures

Organised for: Ben ali

  • Habitants des quartiers de Vénissieux et d'ailleurs, vous êtes très nombreux à être au fait du drame effroyable qui touche une de nos familles respectées, aimées, la brave famille Ben Ali et qui doit faire face à la mort du jeune Habib âgé de 16 ans qui était leur fils, petit-fils, neveu, cousin mais aussi l'ami tel un frère de beaucoup de jeunes des Minguettes, de Vénissieux.
  •  
  • Jeudi soir, vers 21h25, il avait été percuté par une voiture alors qu'il circulait en trottinette sur la route.
  • Le conducteur du véhicule, une golf grise arrivait en sens inverse car il doublait un véhicule.Après avoir percuté le jeune homme, le conducteur et sa passagère ont pris la fuite.Dans une lâcheté complète, cet individu ne fera pas face à ses responsabilités, n'apportant même pas les premiers secours, c'est inexcusable, injustifiable !

Le jeune Habib décédera de ses graves blessures dans la nuit de vendredi à samedi, il était l'ainé de la famille, était le jeune grand frère d'un petit frère et d'une petite sœur.

Nous organisons avec l'autorisation de la famille, une quête pour leur venir en soutien et nous vous appelons aussi à venir massivement participer à une marche blanche faite à l'appel de la famille, en mémoire du jeune Habib, paix à son âme.

 

Elle aura lieu ce mardi 9 juillet à 15h00 et le départ aura lieu devant l'AFPA - 35 Boulevard de Jodino, 69200 Vénissieux

SOYEZ TRÈS NOMBREUX AVEC EUX !

"Un jeune homme ouvert, un rayon de soleil une bouffée d'oxygène aimant tolérant " tels sont les mots de sa tante Raouda...

Paix à l'âme, de ce petit frère de toute la famille des quartiers de Vénissieux et d'ailleurs et soutien par notre amour fraternel à tous les siens.

Dadi.A

Organised by

Raouda Ben Ali