Bonjour à tous ! 😉 Nous sommes Simon et Louise, deux cousins passionnés par l'aventure et l'entraide.
Nous avons décidé de participer au 4L Trophy, sous le numéro d'équipage 569 qui a lieu du 19 février au 2 mars 2025, c'est une course automobile de 6 000 km à travers le désert marocain, au volant d'une 4L.
Mais notre participation à cette aventure solidaire n'est pas uniquement une question de plaisir ou de défi personnel - nous avons également à cœur de soutenir une cause noble : l'éducation des enfants marocains.
En effet, une partie des frais d'inscription de chaque participant au 4L Trophy est reversée à l'association Enfants du Désert, qui soutient des projets éducatifs dans les régions les plus reculées du Maroc. Nous souhaitons donc participer à cette course pour aider à financer ces projets et donner à ces enfants les moyens de réaliser leur potentiel.
Cependant, la participation au 4L Trophy représente un coût important - en plus des frais d'inscription, nous devons également investir dans la préparation de notre voiture et dans l'achat de matériel de camping et de sécurité.
C'est pourquoi nous avons créé cette cagnotte Leetchi : pour nous aider à financer notre participation et à soutenir la cause de l'éducation au Maroc.
1€ = 1 KM À VOTRE NOM
10€ = 1 SIGNATURE
SUR LA 4L
40€ = VOTRE TETE SUR LA 4L
- DODO RENOLLEAUCoucou, juste un petit mot pour vous soutenir dans cette expérience du 4L trophy!! Profitez bien de cette expédition. Mamie Annie, nous fera partager ces moments. Bisous à vous , aux parents et Annie/Alain Dodo2 years agoCoucou DODO ! Nous te remercions pour ta participation ! cela nous fait extrêmement plaisir ! Ça va être une belle aventure ! Nous te ferons suivre notre périple par mamie ! Encore merci à vous ! Bisous2 years ago