Aller au contenu principal
YMAA Paris

YMAA Paris

Bienvenue sur cette cagnotte !

Pour décrire succintement la situation, nous sommes une association d'arts martiaux chinois traditionnels.Après de nombreuses années de déménagement de salle en salle privée, nous avons décidé de prendre une salle à notre compte. Chose faîte en Septembre 2016 par contre le Loyer est .... vous pouvez imaginer). Nous sommes plus qu'heureux d'être en plein coeur du 12ème Arrondissement de Paris. Nous affrons un espace de pratique de 100 m2 à nos membres mais privé car les espaces gérés par la ville de Paris sont juste INACCESSIBLE.Nous sommes heureux, nous y proposons plusieurs heures de cours, de Kung Fu (style du Poing Long, Style de la Grue Blanche) du Taijiquan (style Yang) et Qigong (santé ainsi que de la méditation). Ces cours, qui vont du matin au soir, sont guidés par des enseignants bénévoles. Fabian, Francois, Pascal, Gilles, Benoît, Delphine, Stephane et moi même, Victor, sommes heureux de partager nos connaissances pour aider nos membres à s'épanouir, se dépasser, acquérir de nouvelles connaissances, etc. Mais ...* Déc.19 à Janv.20 nous subissons de plein fouet les grèves des transports parisiens. Aucun nouveau membre souhaitant se remettre en forme et suivre de bonnes résolutions de fin et début d'année.

* Puis pour couronner le tout, la crise sanitaire du COVID-19 qui sonne l'arrêt des activités d'enseignement, d'encadrement et d'entraînement depuis le 17 mars 2020. Au revoir les inscriptions de nouveaux membres pour se remettre en forme, avec les arts martiaux traditionnels chinois, avant les beaux jours des mois d'été.

Bref... l'association manque donc de trésorerie pour pouvoir payer son loyer.Nous n'avons pas de salarié, mais pour que notre association puisse continuer à offrir à ses membres un local pour la pratique,nous organisons cette cagnotte solidaire pour soutenir notre club et donc pérenniser l'ambiance, la vie de cette école parisienne d'arts martiaux depuis 1992.Pour vous remercier, j'offre régulièrement, aux membres de l'association des Lives gratuits. Séances virtuelles auxquelles vous pouvez participer si vous le désirez en vous inscrivant sur www.ymaafrance.com.

Les généreux donateurs seront invités dès la rentrée de septembre 2020, à venir suivre une semaine d'entraînement gratuite.Mes Assistants, les membres et moi même, vous remercions !Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte :

Chacun participe du montant qu'il souhaite.

Tous les paiements sont sécurisés.

Merci à tous pour votre soutien !

Merci à tous !

4 520 € Collectés sur 10 000 €

45%
0 Jour restant
51 Participations

Organisateur

Victor

Profil vérifié

Bénéficiaire

YMAA Paris