Aller au contenu principal

We Have a Dream

Organisé pour : Estéban & Delphine

Bienvenue sur notre cagnotte !

  • J'ai longtemps hésité avant de me lancer, je dû la créer au moins deux ou trois fois, puis la supprimer dans la foulée... mais l'envie de réaliser mes rêves et mon projet est plus fort que l'image que je pense que l'on pourrait avoir de moi en passant par une cagnotte en ligne. Je me suis dis après tout, pourquoi pas moi? Finalement, j'ai plutôt tout à y gagner, alors je me lance!  
  • 1 Pourquoi une cagnotte?Pour me permettre de finaliser notre budget tour du monde. Mon fils et moi même partons à la fin de l'été de 2018. 

 

 

 

.2 Dans quel but? Pour voyager biensûr, mais pas que! C'est également pour réaliser mon rêve d’enfant. Observer, écouter le monde qui m’entoure, partager ses histoires. Donner envie à mes followers d’accomplir ce qui les anime au plus fond de leur âme. Notre aventure à pour but d'être éducative, humanitaire et journalistique, et à pour vocation d'éveiller les consciences, d'ouvrir les esprits à travers notre expérience, notre histoire et celles des autres. Notre adage? Savoir dr changer soit même afin de changer le monde!Et puis j'ai un projet: We Have a Dream, si tu veux tout savoir, je te donne rendez-vous: >>>ICI

 

 

 

 

.3 Pour qui?  Estéban: 10 ans, amoureux des animaux, fan de jeux vidéo, voudrait devenir vétérinaire, aider les autres, rêve d’un monde meilleur. Tête en l’air, dans la lune mais un amour d’enfant. Fêtera ses 11 ans dans le pays de ses rêves: la Polynésie Française.

 

 

 

Delphine: 29 ans, baroudeuse, amoureuse de la nature, passionnée de photographie, rêve de faire le tour du monde, et de devenir écrivaine. Tête en l’air, souvent dans la lune, guidée par le chemin de l’altruisme. Fêtera ses 30 dans le pays de ses rêves: la Nouvelle Zélande.

 

 

 

.4 Notre Itinéraire:  L'Inde, le Népal, le Cambodge et Laos, le Japon, la Nouvelle Zélande, Polynésie Française, l'Argentine, le Pérou et puis pour finir les États-Unis. 

 

 

 

 

.5 Notre Façon de voyager: L’envie de vivre au plus proche des populations que nous rencontrerons, de m’imprégner des cultures et modes de vie de chaque pays où nous poserons nos pieds font que nous voyagerons en mode bagpackers. Nous allons bien entendu prendre l’avion pour traverser les océans ou les territoires difficiles d’accès par voie terrestre, en dehors de cela, autant que faire se peut, nous prendrons les routes ou les voies maritimes, pour nos déplacements. Soucieux de l’environnement et de l’économie des locaux, nous voyagerons de façon responsable en faisant fonctionner au maximum le tourisme local, en minimisant nos déchets, notre empreinte carbone, ainsi que sur notre façon de consommer: mon fils et moi-même sommes véganes. Je ne sais pas encore à quel point il est possible de maintenir un régime alimentaire végétalien sur un tour du monde, nous serons peut-être amené à être flexi-végétarien, néanmoins nous prônons l’altruisme et la bienveillance, notre but étant de rester en accord avec les valeurs qui nous animent. Nous apporterons également notre contribution dans des ONG, comme par exemple en Inde à Sadanah Forest. Prêter attention au monde qui nous entoure et à notre façon de consommer font partie des messages que je veux transmettre à travers notre voyage

 

 

 

 

.6 Pourquoi nous soutenir?Car j'ai la certitude d'avoir un projet porteur, et que je souhaite vivre notre aventure à la hauteur de ce comment je l'ai toujours imaginée!Parce-que nous avons des convictions et des idées, et qu'en soutenant notre voyage et son projet, vous soutenez également une aventure vers l'altruisme, et le dépassement de soit. Des valeurs qui manquent aujourd'hui cruellement à notre société.

 

 

 

 

.7 Comment ça marche? Chacun participe du montant qu'il souhaite.

  • Tous les paiements sont sécurisés.
  • Si tu préfères passer par paypal j'ai également une cagnotte voyage sur cette plateforme. Pour ça rendez-vous >>>ICI !Tu peux aussi nous suivre sur Facebook, Youtube, Instagram, Twitter pour ne manquer aucune miette de nos aventures et ne pas rater le top départ de notre voyage!Nous avons aussi un blog, qui pour l'instant n'est pas encore très fourni, mais dès lors où nous serons sur la route, les photos, les articles et les vidéos s'enchaineront!                                                     www.dreamandtravel.org 

Un grand merci à tous d'avance pour votre soutiens et votre confiance que je ne manquerais pas d'honnorer !En attendant le départ, je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et de réaliser tous les projets qui vous tiennent à coeur!

1 080 € Collectés sur 5 000 €

21%
0 Jour restant
11 Participations

Organisé par

Delphine Baron
Profil verifiziert