Aller au contenu principal
Unpaysundrapeau WAM/HPI

Unpaysundrapeau WAM/HPI


Bonjour,

tout d'abord merci de prendre quelques instants pour nous connaitre. Nous sommes Jean-Baptiste et Angélique, pompier et infirmière, habitant à côté de Dijon.

Toujours partant pour de nouvelles aventures, nous avons décidé à nos 37 ans de relever encore un défi, qui aura lieu du 23 au 28 novembre 2021, en Guadeloupe :

WAM (WOMAN AND MAN) ADVENTURE

Qu'est ce que c'est ?

- un raid multisports de 4,5 jours dans les îles de Guadeloupe, version aventure et découverte.

Au programme : beaucoup de surprises (on se laisse surprendre), mais aussi trail frown, paddle smiley, nage en mer, kayak, canyoning, snorkelling, parcours de cordes.....

Pour qui ?

Comme son nom l'indique, un homme et une femme, environ 50 à 60 équipes. Ce qui promet d'être fun !!!

Pourquoi ?

1 : l'aventure, NOTRE aventure. Pour ceux qui nous connaissent vous savez que nous aimons l'aventure, et pour ceux qui ne nous connaissent pas : nous aimons l'aventure !

Il y a une dizaine d'année nous partions en sac à dos et à l'improviste en Corse et depuis nous avons découvert une dizaine de pays. De plus, en rentrant, nous collerons une gomette supplémentaire sur notre map monde. (petit rituel aprés avoir visité un nouveau lieu).

2 : les valeurs de WAM. Une course éco-responsable, solidaire et humaine. Ce sera une course chronométrée et engagée mais avant tout rempli de partage.

3 : promouvoir une cause : la connaissance des enfants HPI (haut potentiel intellectuel). Nous la défendons à titre personnel, et nous voulons que ces personnes soient reconnues en tant que tel, en améliorant leur quotidien. Pour ce faire, nous mettons en avant l'ANPEIP (Association Nationale Pour les Enfants Intellectuellement Précoces).

4 : Partager la course avec vous et vous faire voyager, voire rire durant nos épreuves.

Pourquoi une cagnotte ?

Pour vivre en Guadeloupe et ne plus rentrer ? non, pour de vrai pour mettre en place ce défi démesuré et surtout promouvoir comme il se doit l'association.

On a oublié de vous dire, on se dépassera, on donnera tout, même que l'on s'entraine dés maintenant et à fond.

Merci pour votre participation et merci pour votre non participation puisque vous avez pris le temps de nous lire.

En attendant le grand départ, si vous voulez nous suivre sur les réseaux sociaux : unpaysundrapeau sur instagram.

JB et Angélique. (unpaysundrapeau)

51 Jours restants
11 Participations

Organisateur

unpaysundrapeau


Bénéficiaire

Unpaysundrapeau