Aller au contenu principal

WALRUS vs COVID 19

Organisé pour : Walrus - Disquaire - Bar

Walrus-siennes, Walrus-siens, cher.e.s ami.es,

Le Walrus est maintenant ré-ouvert mais partiellement jusqu’à nouvel ordre, mesures sanitaires obligent. Point d’apéros qui chantent, ni de concerts pour se retrouver « en vrai ». Deux mois sans se voir, ce fut long et maintenant qu’on s’est retrouvés, on ne veut plus se quitter.

Nous mettons cette cagnotte en ligne car certains d’entre vous nous ont spontanément proposé leur aide (<3 <3 <3) et parce que nous savons que nous n’y arriverons pas sans vous. L’activité du bar est vitale pour payer le loyer du Walrus, nous ne pourrons pas rattraper les 3 (4 ?) mois passés sans ce chiffre d’affaire indispensable.

Pour vous faire découvrir de nouveaux artistes en live et en disques. Pour que les apéros chantent encore, pour que les karaokés voient encore défiler de nombreux chanteurs casseroles (dont nous bien sûr ;-)), pour que les pintes de Débauche ou de Bise ne s’arrêtent pas de couler. Pour les séances d’horoscope du matin, pour les boums improvisées, pour que les bambins puissent eux aussi s’éclater. Pour les orgies d’huîtres, de cookies, de gâteaux aux marrons. Pour les overdoses de ginger beer ou de limonade rhubarbe. Pour le Rock, la Pop, pour le Post Punk, le Hip Hop, le Disco Mutant et pour les matins qui chantent en Mento. Pour les blind test, les vide-dressing et les brocantes vinyles. Pour tout ça et pour tout ce qui reste encore à venir. MERCI.

Caroline et Julie

8 693 € Collectés sur 12 000 €

72%
0 Jour restant
128 Participations

Organisé par

Julie DAVID
Profil vérifié