SEPossible : Road Trip et Sclérose En Plaques

Organisé pour : Camille Cheval

SEPossible : Road Trip et Sclérose En Plaques


Je vous explique mon projet sur le lien ci-dessous :

https://create.piktochart.com/output/25220754-?presentation=true

[N'hésitez pas à cliquer sur "exit" (en haut à droite) quand la page s'ouvre pour pouvoir zoomer]


Salut à tous ! C'est la première fois que je fais une cagnotte.

 

 

En bref :

  • Je m'appelle Camille Cheval, j’ai 19 ans. 
  • Je suis en train de mettre en forme un road trip de 8 mois, je n’en ai jamais fait auparavent. 
  • Je souhaite donc partir en Nouvelle Zélande, puis passer par la Thaïlande pour aller en Birmanie et finir par la Mongolie.
  • Date prévue du départ : Novembre 2018.

 

Je fais ce voyage pour :

  • pouvoir me prouver et prouver que même avec des contraintes, on peut faire ce que l'on souhaite. 
  • "rassembler les morceaux de mon être que la SEP semble avoir éparpillé le temps d'un diagnostic".
  • "déposer de l'espoir et de la confiance dans le coeur de chacun".

 

"En étant bien consciente que je suis la première bénéficiaire de ce projet mais que je serais aussi la première à avoir envie de la partager au plus grand nombre."

Un grand merci pour votre attention, un grand merci à mes proches et surtout à ma maman de me soutenir dans les épreuves pas toujours joyeuses de la vie.

 


Vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte, le montant des participations est masqué et anonyme.  

Chacun participe du montant qu'il souhaite et tous les paiements sont sécurisés.

1 090 €

Collectés sur 8 000 €
13%

343 Jours restants

29 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Actualités

Le 12 novembre 2017 Camille Cheval a écrit :

Merci maman d'être toujours là quand il le faut, tu es la meilleure maman au monde 💕 je t'aime énormément...Ecrit "SEPOSSIBLE" sur le sable et avec ma maman en plein milieu !Je suis une jeune fille de 19 ans, atteinte de la sclérose en plaques. Je mets en place un projet pour novembre 2018 : SEPossible : Road Trip et Sclérose en Plaque.J'aimerais apporter de l'espoir en chaque malade avec ce projet. Leur partager mon périple, en discuter, pouvoir leur montrer ce qu'ils peuvent faire malgré la maladie ou alors juste leur envoyer du courage, du soutien. J’essaie de contacter des associations.Je souhaiterais ainsi, vous faire partager mon projet dans le lien ci-dessous. Merci de votre attention.

 

Le 12 novembre 2017
Leila Giraud
Bonjour Camille, Je suis très heureuse de participer même modestement à ton projet qui me semble génial et je t"encourage de tout mon coeur car ça va être très riche à tous points de vue. Bravo!
Le 12 novembre 2017
Famille Riva
Coucou Camille, en espérant que cela puisse t'aider à faire ce beau voyage, nous suivrons ton parcours! Prend soin de toi et une pensée pour Mireille aussi. Bisous à vous, Elisabeth, Patrick, Charlotte, Sébastien et Louise
Le 8 novembre 2017
jeanne peschard
Camille, ton voyage va être extraordinaire . Je serai très heureuse de pouvoir te suivre dans ton parcours. Je t'embrasse Jeanne ( ta prof de svt au collège)
Le 5 novembre 2017
Yvan Balanger
Salut Camille, nous sommes de tout Coeur avec toi pour ce Magnifique projet, Yvan et Nathalie
Le 5 novembre 2017
Denis Guéno
Bravo et bon courage pour cette aventure! Nous te suivrons pendant ton périple..Danièle et Denis
Le 2 novembre 2017
Daniel Toutain
Bonjour Camille, Tu ne nous connais pas, mais nous connaissons ta maman que nous venons de rencontrer à son travail et qui nous a fait part de ta situation et de ton projet. Nous connaissons la SEP au sein de notre famille, c'est pourquoi nous voulons t'encourager dans ce projet. Il te faudra mettre en place une solide organisation, mais tu devrais être bien entourée pour ça. Alors nous te souhaitons bonne chance pour l'année qui vient et la concrétisation de ton projet. Daniel et Dany Toutain
Le 1 novembre 2017
Nadine et Franck BOULTOUREAU
Bonjour Camille En ce jour de Toussaint, une grosse pensée pour ton papa. Nous te soutenons fortement dans ton projet . C'est en voyageant que tu t enrichira des différentes cultures et que tu fera de belles rencontres. De cette expériences tu en sera encore plus forte pour combattre cette maladie. Gros Bisous à toi et ta maman
Le 30 octobre 2017
Famille TACONNE
Bonjour Camille, Petite participation de la part de Cassandra, Clémence, Sandrine et Thierry. On t'encourage de tout coeur dans cette belle aventure qui te rendra encore plus forte !
Le 27 octobre 2017
Pean Annie
Bravo ma belle pour ton projet.nous te souhaitons toute la réussite et sommes à tes côtés pour la suite . Pleins de bisous et une grosse pensée pour maman
Le 27 octobre 2017
Nelly Bertho
Bravo ma Camille pour ton courage. Nous souhaitons que ce voyage t'apporte plein de positif. Gros bisous de nous deux a vous deux