Nos dons sont co-créateurs : phase II - par Voix de Lumière

Organisé pour : Christine Anne K

Bienvenue sur cette cagnotte "phase II" qui se poursuit !

Merci tout d'abord et tout simplement pour vos dons des mois précédents et ce qu'ils ont permis de co-créer, même si nous ne le "voyons" pas forcément avec évidence, et merci à chacun/e pour l'aide matérielle et chaleureuse que cela m'a apporté dans ma gestion quotidienne. 

Actuellement (septembre 16) cela m'aide à supporter le remplacement de mon ordinateur devenu très obsolète et sujet à des plantages de plus en plus importants (avec les risque de disparition des données qui vont avec..)

(Je rappelle que j'ai moi-même, pour honorer le "contrat" de la création de Forme en toute rigueur et clarté, reversé 7% environ des dons reçus à d'autres "entreprises" de conscience ou de solidarités créatives, et ce avec joie - le 7% m'avait été prescrit).

Nous avons contribué par cette circulation -ainsi que parallèlement d'autres groupes et individus dans d'autres contextes- à cette création collective dont l'un des buts les plus évidents est donc le partage sain et limpide d'une Abondance "naturelle", ce que nous souhaitons pour la plupart d'entre nous.

La création de toute forme (voir les Elohim) débute dans le subtil pour peu à peu se densifier à travers des étapes dont beaucoup échappent à notre raisonnement, ainsi cette fameuse Abondance partagée doit traverser quelques phases pour devenir manifeste dans ce qui nous entoure.. Nous persévérons à co-créer ce processus.

La phase I s'est réalisée puis est venue la phase II qui s'annonçait comme constitutive de "Lignes de forces" dans la construction d'un Projet-réseau, et plus.. - revoir le message in-extenso du staff à ce propos - Nous sommes là encore dans le subtil certes mais déjà dans de la structure et de la pensée constitutive organisée et non plus seulement dans une sorte de désir exaltant mais mystérieux et strictement vibratoire : du chemin s'est donc fait vers davantage de manifestation.

Y a-t-il déjà une phase III...? Pas vraiment encore semble-t-il, mais tout se poursuit n'est-ce pas.. Cette cagnotte est donc prolongée... 

Merci de votre soutien et de votre participation à ce projet collectif qui se matérialise à travers nous tous..! Merci prosaïquement de l'aide matérielle qui m'allège de certains soucis..

De tout coeur à chacun et en toute solidarité partagée Christine Anne K

 

Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite. Leetchi prélève ici environ 3% que vous pouvez si vous voulez ajouter à la somme de votre don ou pas.
  • Tous les paiements sont sécurisés

Merci à tous

0 Jour restant

134 Participations

  • cb
  • visa
  • mastercard

La sécurité des paiements est assurée par le Crédit Mutuel Arkéa, en https via le système 3D-Secure.

Le 16 septembre 2017
Isabelle Marchal
Merci infiniment pour votre dévouement, vous êtes toujours là quand l'espoir commence à défaillir.. .Chaleur du Coeur
Le 5 septembre 2017
marie michel
Chère Christine Anne, que de bonheur à vous lire et vous suivre et que de réconfort lorsque parfois le temps est au découragement . merci pour la beauté de vos textes et votre dévouement sans faille. merci.
Le 1 août 2017
martine bugat
Merci Christique pour votre accompagnement dans notre marche commune, nous voici remplis de joie "c'est la fin de la randonnée" Martine
Le 26 octobre 2016
Isabelle Marchal
Merci pour ce partage de votre part trés enrichissant et si frais
Le 9 septembre 2016
Laurence T
Merci Christine
Le 19 août 2016
marie michel
Que de mercis pour tous ces moments de grâce si joliment et humblement offerts. Gratitude indicible.
Le 22 juin 2016
Anonyme
Bonjour Christine et merci pour la Lumière que tu apporte en nos cœurs par ton service exemplaire au service du plus grand bien de tous. Nous sommes UN dans l'Amour du Créateur. J'M
Le 2 janvier 2016
Renaud Champion
Merci
Le 29 octobre 2015
Maëlys d'Armancourt
Bonjour, c'est de tout coeur que je vous envoie une " goutte de rosée".... avec tous les messages canalisés et votre douce présence... mon Ame se Ré Jou i T . Merci
Le 19 avril 2015
Laurence TREMON
Merci