Aller au contenu principal

Virginie Guedj - "Libre" à Paris - Juin 2019

Organisé pour : VIRGINIE GUEDJ-BELLAICHE

Le 22 avril 2018, à Tel-Aviv, je suis montée sur scène pour la première fois. C’était un moment fou, magique, imparfait, gracieux, fragile, enthousiasmant, hésitant, prometteur. Bref c’était une première fois.

 

Depuis cette date, il y a un an, je n’ai pas cessé de travailler, d’écrire, de monter sur scène, d’essayer des vannes, de m’entrainer, de répéter. De la tournée du Tel Aviv Comedy Club l’été 2018 à Paris les 13 et 14 janvier dernier en passant par la première partie de Caroline Vigneau, je me suis efforcée de construire un spectacle qui me ressemble. Depuis un an, j’ai fait avec les moyens du bord. Vos encouragements, votre présence quand je monte sur scène, vos rires, vos critiques ont été un carburant puissant.

 

Avril 2019, j’enclenche une nouvelle étape. J’ai besoin d’aller plus loin. Je prépare 3 représentations dans une salle parisienne. C’est pour moi un véritable challenge que je me dois de préparer au mieux. Et pour être à la hauteur de l’enjeu, j’ai besoin de votre aide. Coaching sportif, cours, répétition, mise en scène billet d’avion, publication, flyer etc… Tout ca demande des fonds dont je ne dispose pas. Depuis le début, sans vous rien n’aurait été possible. Demain encore, à Paris ou ailleurs, sans vous rien ne sera possible.

 

Merci à tous !

 

Virginie

Organisé par

virginie bellaïche