Aller au contenu principal
VENEZ EN AIDE AU REFUGE DE MIRA -EGYPTE

VENEZ EN AIDE AU REFUGE DE MIRA -EGYPTE


Bienvenue sur cette cagnotte associative !

Effectuez votre don en un clic.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.
  • Tous les paiements sont sécurisés.

Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !

Merci à tous !

Le refuge de MIRA (CAIRE Egypte) abrite en ce moment plus de 300 chiens de toutes tailles .Il les recueille leur donne les soins nécessaires pour leur assurer une meilleure santé car ils sont trouvés errant dans la ville ou dans la campagne...affamés . Les abandons sont nombreux... et aucune castration n’est pratiquée si bien que les naissances sont multiples. Voici quelques photos de certains de ses protégés qui pourraient nous rejoindre après réservation.

Les moyens pour nourrir leurs protégés, les soins médicaux, font défaut , pas de subventions , peu d'adoptions pour ainsi dire pas Afin de de venir en aide au refuge de Mira , Alerte sos organise des sauvetages comme elle le fait depuis de nombreuses années en différents pays du globe le plus régulièrement possible grâce à la générosité des internautes car pour faire venir les chiens de Mira , il faut les identifier, les vacciner , les stériliser et il y a le transport Le Caire-Paris .

Notre association a besoin de votre aide , de votre générosité pour aider le refuge de Mira et leur permettre de continuer à accueillir le plus possible de chiens des rues .Car compte tenu de la prolifération des chiens errants en Egypte et des dangers qu'ils représentent pour la population et selon les défenseurs des droits des animaux , , certaines méthodes radicales seraient utilisées pour réduire le nombre de chiens, comme l'utilisation d'armes à feu ou de poison.MERCI DE TOUT COEUR DE NOUS AIDER .CONTINUONS NOTRE COMBAT ENSEMBLE Nicole présidente d'Alerte sos

40 € Collectés sur 1 000 €

4%
83 Jours restants
1 Participation

Organisateur

Roseliane bénévole alertesos

Profil vérifié

Bénéficiaire

ASSOCIATION ALERTE SOS