Aller au contenu principal

URGENT ! Cagnotte de la dernière chance !

Organisé pour : Lili

Bonjour à tous,

 

Lili est une amie de ma maman. Lili a un parcours rendu chaotique par la maladie et la précarité. Lili se bat depuis des années contre diverses pathologies avec force et courage. Mais aujourd’hui, c’est une tumeur extrêmement rare située derrière l’oeil qui met sa vie en danger.

 

La bonne nouvelle c’est que le cas très particulier de Lili a été retenu pour tenter un protocole spécifique. Mais pour ce faire, Lili doit se rendre à Paris fin août et ce, durant deux mois, accompagnée de sa fille pour la seconder. Cela implique de trouver un logement adéquate sur Paris, ce qui n'est pas mince affaire, et pouvoir se nourrir correctement (la thérapie nécessitant une alimentation spécifique).

 

La mauvaise nouvelle c’est que Lili n’a actuellement pas les moyens financiers pour s’y rendre et risque malheureusement de devoir laisser passer cette unique et dernière chance…

 

Lili et sa fille sont à ce jour épuisées et découragées à force de lutter, seules, durant toutes ces années. Comme le soutien moral ne suffit plus, j’ai eu l’idée d’ouvrir cette cagnotte pour créer une grande et belle chaîne de solidarité pour leur venir en aide financièrement mais aussi leur redonner confiance et espoir en la vie et en l’être humain.

 

Le manque d’argent est un facteur de stress tellement énergivore qu’il vous ronge parfois encore plus que la maladie. C’est pourquoi je voudrais faire en sorte que Lili et sa fille n’aient plus à se soucier de l’argent durant les semaines à venir. Qu’elles aient l’esprit libre et mettent toutes les chances de leur côté pour que Lili s’en sorte du mieux qu’elle le peut.

 

J’aimerais énormément qu’on puisse leur faire ce cadeau. Et je suis sûre qu'ensemble, nous pouvons accomplir ce petit miracle !

 

Alors, je remercie d’avance toutes les personnes qui feront un don où diffuseront cette cagnotte. Les dons de chacun seront cachés afin que personne ne se sente gêné de donner le montant de son choix, même si ce n’est qu’un euro. Il n’y a pas de petits dons. Si 2000 personnes offrent un seul petit euro, l’objectif sera atteint !

 

L'argent récolté servira à :

 

  • Couvrir les frais de logement durant deux mois
  • Accéder à une alimentation adéquate qu'exige le protocole
  • Financer les transports hors prise en charge
  • Payer les divers frais courants

 

Mille mercis à vous !

 

110 €

Collectés sur 2 000 €
5%
0 Jour restant
8 Participations
Je participe

Organisé par

Angélique Charton

Yvette Verger Del Bove a participé

Tony Janiszewski a participé

Angélique Charton a participé

Thierry Reid a participé

Armande humbert a participé

Jennifer Kuby a participé

David Loos a participé

yan ber a participé

Le 8 août 2018
Yvette Verger Del Bove
J'espère que cette modeste participation aidera à la réalisation de ce projet crucial. Bon courage et plein de bonnes ondes vers vous.
Le 30 juillet 2018
Jennifer Kuby
Bon courage à elle dans cette période difficile et on croise les doigts la vie fait des miracles ! :)