Aller au contenu principal
Urgences en grève !

Urgences en grève !


Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !

Nous sommes le personnel des urgences de la Polyclinique Bordeaux Rive Droite, à Lormont. Chaque jour, nous accueillons entre 60 et 120 patients, 7 jours sur 7, 24h sur 24. Depuis des mois, nos conditions de travail se détériorent. Le manque de personnel dans les services de la clinique entrainent la fermeture de services entiers, et par effet boule de neige, les patients stagnent aux urgences faute de place d'hospitalisation.

Malgré tous nos efforts, il devient compliqué de prendre en charge les patients de façon décente ! Après de multiples tentatives infructueuses de communication, d'aide, auprès de notre direction, nous avons décidé de nous mettre en grève afin d'obtenir ce que nous demandons depuis si longtemps : de meilleures conditions pour vous, les patients, et pour nous, les soignants.

Faire ça, bien sûr, nous prive d'une importante partie de notre salaire qui, comme vous le savez tous, n'est déjà pas bien élevé... Et oui, les vrais héros, ça roule en twingo !

C'est pour ça que l'on vous demande une petite aide afin de combler un petit peu cette importante perte de salaire liée à notre mouvement de grève. Et nous ne serons jamais assez reconnaissants pour ce que vous nous offrirez, si ce n'est que 1 euro !

Bien urgentissement...

Les soignants des urgences.

0 Jour restant
38 Participations

Organisateur

Grin Jeanne

Profil vérifié

Bénéficiaire

Personnel des urgences de PBRD en grève